Wednesday, 21 May 2025
! Без рубрики

OMNITROPE® 10 mg 1,5 ml sol inj

OMNITROPE® 10 mg 1,5 ml sol inj

Si sur des mesures répétées, les tauxd’IGF-l sont supérieurs à + 2 DS comparés aux valeurs standards pourl’âge et le stade pubertaire, le ratio IGF-l/IGFBP-3 pourra être prisen considération pour l’ajustement de la dose. Chezles patients présentant des affections endocriniennes, y compris cellesrelatives à un déficit en hormone de croissance, la survenue d’uneépiphysiolyse de la hanche peut être plus fréquente que dans lapopulation générale. Tout patient présentant une claudication au coursdu traitement par la somatropine devra être examiné. †Rapportée chez les enfants atteints d’un déficit en hormone decroissance et traités par somatotropine ; cependant, l’incidence semblesimilaire à celle retrouvée chez les enfants ne présentant pas dedéficit en hormone de croissance.

  • L’observance et les résultats du traitement substitutif des déficits antéhypophysaires associés doivent être vérifiés au moins 1 fois par an et seront également pris en compte pour évaluer l’intérêt de poursuivre le traitement.
  • Notez les injections oubliées et indiquez-les à votre médecin lors de la visite de contrôle suivante.
  • La somatropine ne doit pas être utilisée en cas de preuve d’activité d’une tumeur.
  • Les effets indésirables liés à la rétention hydrique, tels quel’œdème périphérique et les arthralgies sont très fréquents, la rigiditémusculo-squelettique, les myalgies et les paresthésies sont fréquents.

Wenn Sie eine größere Menge Omnitrope angewendet haben, als Sie sollten

Le traitement substitutif par glucocorticoïdes des patients présentant un déficit en ACTH doit être ajusté avec précaution afin d’éviter tout effet inhibiteur sur la croissance. Tousles patients présentant un syndrome de Prader-Willi devront êtreévalués en ce qui concerne l’apnée du sommeil, et suivis si une apnéedu sommeil est suspectée. Avantde débuter le traitement par la somatropine chez les patients atteintsd’un syndrome de Prader- Willi, une recherche des signes d’obstructiondes voies aériennes supérieures, d’apnée du sommeil ou d’infectionrespiratoire, devra être effectuée.

Des prises de sang peuvent être prescrites par le médecin spécialiste qui suit l’enfant. Dans une autre étude, il n’a pas été trouvé d’augmentation des cas d’anomalie chromosomique dans les lymphocytes des patients qui avaient été traités par la somatropine à long terme. Aucune étude clinique n’a été réalisée avec des produits contenant de la somatropine chez des femmes qui allaitent.

Quels sont les effets secondaires possibles?

Lafréquence de ces effets indésirables est liée à la dose administrée età l’âge des patients ; elle peut être inversement liée à l’âge despatients lors de l’apparition du déficit en hormone de croissance. Elle doit être administrée uniquementavec SurePal 15, un dispositif d’injection spécialement conçu pour êtreutilisé avec Omnitrope 15 mg/1,5 ml, solution injectable. Elle doit être administrée uniquementavec SurePal 10, un dispositif d’injection spécialement conçu pour êtreutilisé avec Omnitrope 10 mg/1,5 ml, solution injectable.

Les instructions du fabricant avec chaque https://newtheatre.ge/pt-141-10-mg-deus-medical-regime-de-dosage-2/ stylo doivent être suivies pour le chargement de la cartouche, la mise en place de l’aiguille et l’administration. En l’absence d’études de compatibilité, ce médicament ne doit pas être mélangé avec d’autres médicaments.

Post Comment